| Jess emménage ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mar 5 Fév - 18:40 | |
| Jess se mit a pleurer ... Oui J'ai eu un bébé il y'a 1 ans et il est décédé a la naissance ! Elle ravala Depuis ce matin la , je dors plus ..Il aura meme pas eu l'occasion de mettre l'un de ses beaux habits... Elle regarda Jess et Bulent qui avaient eux aussi les larmes aux yeux !Elle referma le carton et le tendit a Claudie ! Tiens, c'est pour ton futur Bébé , j'ai décider de passer enfin a autre chose ! Je ne pourrais jamais l'oublier mais , il faut que je continue a vivre , t sa me fais plaisir de te les offrirs !
| |
|
| |
Claudi Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : Dans ma caisse 24h/24
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mar 5 Fév - 18:43 | |
| Claudi regarda Jess puis Bülent. Elle se toucha le ventre pendant qu'elle lui expliquait ce qui c'etait passé... " - Non...je ne peux pas accepter c'est trop Jess...je..." Elle ne savais plus quoi dire... | |
|
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mar 5 Fév - 18:51 | |
| Jess insista Si ! Claudi ca me ferais plaisir de voir votre petit bout avec ses vétements ! Accepte c'est pas grand chose ! Elle essuya les larmes qui arrivaient jusque dans son cou . | |
|
| |
Claudi Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : Dans ma caisse 24h/24
| |
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mar 5 Fév - 18:57 | |
| Jess était en larmes ,elle serra fort Claudie dans ses bras Je t'en pris , ca me fais plaisir ! Elle regarda Bulent ! Je vous souhaite de tout coeur que du bonheur ! | |
|
| |
Claudi Admin
| |
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mar 5 Fév - 19:03 | |
| Jess souria Merci ! Ce sont des vétements mixt , donc ca sera parfait dans les deux cas Elle leur adressa un sourire | |
|
| |
Bülent conducteur confirmé
Messages : 215 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mer 6 Fév - 17:33 | |
| Bülent n'arrivait pas à sortir un mot. Ce qu'il venait d'entendre lui avait déclenché nombres de frissons qui lui parcouraient le dos. Il regarda les deux jeunes femmes et sourit, ému. -"Merci Jess. Je ne sais pas quoi dire... Je .... je ne savais pas..." Soudain une angoisse l'envahit : *Et si le petit être que portait Claudi ne survivait pas à l'accouchement. Comment feraient-ils pour s'en remettre ???* | |
|
| |
Claudi Admin
| |
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mer 6 Fév - 19:07 | |
| -"C'est si... petit." Bülent sortit un petit pyjama permettant juste de recouvrir sa main... -"Dire que bientôt on aura un tout p'tit bout dans ses vêtements." Il entendit Jess renifler. -"Excuse-moi. C'était maladroit de ma part..." | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Mer 6 Fév - 19:32 | |
| Claudi demanda a Jess... " - Tu es sure que tu souhaite nous les offrir? c'est pas rien...j'espere que tu ne le regrettera pas..." Elle regarda BUlent les larmes aux yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Jeu 7 Fév - 4:42 | |
| -"Dis-le-nous, tu sais des vêtements on peut en acheter directement. On en a d'ailleurs quelques uns." Bülent voyait bien que Claudi était mal à l'aise du fait de prendre les habits du petit être qui aurait dû être aux côtés de sa maman Jess. Lui aussi ça lui faisait mal de lui prendre le peu de souvenir dont était rempli ce carton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess emménage ... | |
| |
|
| |
| Jess emménage ... | |
|