| Jess emménage ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Nouveau
| Sujet: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 17:40 | |
| Jess arriva a la porte de son appartement ,elle était super contente a l'idée d'avoir enfin son chez elle !!! Elle entra et vit tous les cartons en pagaille ! Et bin y'a du boulot , c'est pas gagner ! Elle commenca a visiter l'appartement, et ouvrit un des carton , evidemment c'était des habits ... Jess commenca a déballer ! | |
|
| |
Claudi Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : Dans ma caisse 24h/24
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:08 | |
| Claudi arriva chez Jesse... Toc toc toc | |
|
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:10 | |
| Jess entendit frapper a la porte , elle alla ouvrir ! Oh salut Claudi je suis heureuse de te voir ca va ? Elle souria | |
|
| |
Claudi Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : Dans ma caisse 24h/24
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:16 | |
| " - Salut ma belle...je me suis dit que t'avais besoin d'aide pour ton emmenagement...Bulent peut se charger des trucs lourds mais moi je peux t'aider a la déco..." Elle souria. " - Moi ca va mais je fais que gerber et j'en ai un peu marre...Bûlent va pas tarder a pété un boulon." | |
|
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:17 | |
| elle lui souria ... Oui je comprends ca dois pas etre facile !! Oui j'accepte volontier de l'aide !! J'en ai bien besoin la j'avous ! Je sais pas par quel pièce commencer ! | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:24 | |
| " - Et bien je pense que le mieux c'est de commencer par la cuisine, comme ca t'aura de quoi grignoter hein!" Elle appela Bülent sur son portable. " - Il va venir bientot..." | |
|
| |
Bülent conducteur confirmé
Messages : 215 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:27 | |
| Quelques minutes plus tard, Bülent se trouva devant la porte de la maison de Jesse. Il frappa en espérant qu'on vienne lui ouvrir... | |
|
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:37 | |
| Jess alla ouvrir et fit la bise a Bulent Merci beaucoup de venir m'aier c'est gentil , entre je t'en pris ! Elle referma la porte et se dirigea dans la cuisine | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:38 | |
| Claudi posa sa biere sur le comptoir de la cuisine que lu iavait gentillement offert Jess... " - Ahhhhh voila mon superman!" | |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 36 Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:46 | |
| -"Alors vous avez besoin d'un homme, d'un vrai", dit-il en jouant au mâle viril. | |
|
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Sam 2 Fév - 18:54 | |
| Jess ria Oui il faut des muscles pour les gros cartons !! Tu veux une biere ? elle leur souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 5:05 | |
| -"Une bière avant de commencer à travailler ? Tu m'connais bien toi !!!" Il prit la bière qu'on lui tendait, l'ouvrit et but une gorgée... | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 15:45 | |
| Claudi souria, elle savait que la bière etait sa deuxieme chose préférée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:03 | |
| Une fois les bières finies, Bülent regarda les filles. -"Alors ils sont où ces si gros cartons ??? J'vous préviens que si j'me pète le dos vous serez de corvée pour me masser jours et nuits..." | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:21 | |
| Claudi ravala en entendant la propositon de Bülent... " - Je te suffit plus? mes massages a moi ne te plaisent pas?" Elle sentit la jalousie monter en elle...la grossesse n'arangeait pas les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:25 | |
| Bülent la regarda avec un regard surpris... Mince, il a fait une boulette ! -"Mais ma chérie, tu es la seule à pouvoir me toucher... Personne d'autre", dit-il en regardant Jess. Il s'approcha d'elle et mit ses bras autour de ses épaules... -"Tu devras me masser toute seule alors... Si tu te sens prête à le faire !!!!" | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:30 | |
| Claudi souria, un peu confuse d'avoir reagis si mechament. " - Excuse moi...je sais bien mon coeur....bon on attaque ses cartons la?" | |
|
| |
Jess Nouveau
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:36 | |
| Jess ne savait pas trop quoi faire Oui attaquons ls cartons sinon on risque d'etre encor la demain !! Elle souria Et toi Claudi évite les choses lourdes ! Je voudrais pas que tu te fasse mal , ni meme au bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:44 | |
| -"Oui écoute les précieux conseils de Jess" Il alla donc chercher les cartons que seul, lui, pouvait soulever... | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Dim 3 Fév - 19:52 | |
| Claudi souria et deballa les petits cartons de fringues... Elle tomba sur un carton rempli de vêtements de bébé...elle le referma en regardant Jess. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Lun 4 Fév - 20:41 | |
| Bülent qui revint avec un carton vraiment lourd vit la tête étonnée de Claudi. Il le posa sur le sol, près des filles, et demanda : -"Claudi ??? On dirait que tu as vu un fantôme !!?" | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Lun 4 Fév - 21:08 | |
| Claudi referma vite le carton quand elle vit la tête de Jesse...elle regarda Bülent les larmes aux yeux en comprenant que Jess avait du avoir un bébé...qu'il n'etait plus la a cause des photos sur le bar americain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Lun 4 Fév - 21:14 | |
| -"Claudi ? Qu'est-ce qui se passe ???" Il s'approcha d'elle. -"Qu'est-ce que tu as ??" | |
|
| |
Claudi Admin
| Sujet: Re: Jess emménage ... Lun 4 Fév - 21:37 | |
| Claudi regarda Bülent. " - Rien je...euh..." Elle etait génée de demander ca. " - Jess..les photos posées la c'est qui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jess emménage ... Lun 4 Fév - 21:39 | |
| Bülent se retourna pour regarder les photos posées sur le bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess emménage ... | |
| |
|
| |
| Jess emménage ... | |
|