Autoroute racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autoroute racer

Ne cherchez pas seulement a aller plus vite!!! soyez plus malin pour defiez vos adversaire!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HOT] Rencontre au bar (partie 3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Claudi aimait controler mais elle aimait aussi être dominé, elle le laissa faire en lachant des gemissement de plaisir incontrolés.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

Bülent continuait le mouvement tout en embrassant Claudi. Il descendit sur ses seins où il donna plusieurs coup de langue. Il posa ses mains sur chaque côté du visage de la belle et se souleva.

-"Dis-moi Claudi, ça te dirait pas de... enfin d'essayer une autre position ?"

Il vit Claudi acquiescer de la tête, s'assit donc sur la banquette et fit monter Claudi sur lui.

-"Heureusement que ta bagnole est haute de plafond...", dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

" - On peut presque faire tout ce qu'on veux!"

Elle lui souria coquinement en se mettant dans la position choisie, sur lui a califourchon.

" - Ohhh ouiiii!"

C'etait trop bon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:58

Bülent tenait Claudi par les hanches en suivant le mouvement de soulèvement et de rabaissement.

-"Huuuum J'adoore, ma puce"

Il pencha sa tête en arrière, contre le dossier du siège arrière. Il tendit ses lèvres pour attendre celles de Claudi. Le souffle se faisait rapide et la sueur coulait sur leur visage scintillant grâce à la lumière de lalune qui arrivait à pénétrer dans le hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

Claudi soupira de contentement tout en continuant.

" - je t'aime! ohhhhh ouiii je t'aime bébééééé!"

Elle le laissa finir.

" - Oufff Bülent? Je peux te poser une question?"


Elle se mit sur le côté et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Bülent, qui était en sueur et complètement essoufflé, tourna sa tête vers Claudi.

-"Tout de suite là... On a à peine fini. Tu m'fais peur là", dit-il tout sourire,"vas-y j't'écoute, qu'est-ce qu'il y a ???"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:21

Claudi souria...

" - Euhm...j'aimerais savoir si je peux tester...de te faire une fellation et apres euh...que tu finisse dans ma bouche?"

Elle le regarda en souriant.

" - Je suis folle je sais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

Bülent fut un peu surpris par la franchise de Claudi. Il lui rendit son sourire.

-"Non tu n'es pas folle, tu veux juste assouvir tes fantasmes. Pour toi, je ferais n'importe quoi, et cette idée est loin de me déplaire. Ma permission est donnée..."

Bülent resta assis et se centra sur le siège pour pouvoir étendre ses bras sur le dossier. Il laissa faire Claudi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Claudi souria.

" - Laisse moi faire, ne bouge pas!"

Elle s'agenouilla a terre et l'embrassa langoureusement tout autour du nombril, elle fit des mouvements de va et viens avec sa bouche sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:33

Bülent ferma les yeux et leva la tête au ciel...

-"Huuum décidément.... T'es née avec un don", dit-il entre deux souffles.

Il descendit une de ses mains du dossier pour caresser les cheveux de sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:39

Claudi accéléra le mouvement en lui caressant le ventre tout en descendant sur ses cuisses.

Elle l'entendait gemir et ca l'exitait encore plus de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

-"Ooooooooo hannn huuuum"

Bülent sentait que Claudi allait de plus en plus vite, que c'était bon ! Il la laissait faire et savourait les coups de langue de Claudi sur son pénis. Il se sentait venir, il sentait que la fin était proche. Il lâcha un cri grave.

-"Oooooooooooooooooooooh"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

Claudi sentit que ca venait, elle continua de plus en plus vite pour controler sa venue.

Elle pencha sa tête en arrière et avala le liquide d'amour de son homme.
Elle lechouilla son intimité pour ne rien laisser avant de remonter sur son torse et dans son cou, pour retrouver ses lèvres si douces qu'elle savourait a tout moment.

Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

Bûlent encore tout essoufflé après son éjaculation, lèche les lèvres de Claudi avec encore quelques résidus de sperme. Il prit le visage de la belle entre ses mains et la fixa de ses yeux.

-"Tu es extraordinaire. Tu es celle que je cherchais..."

Il se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

" - Tu m'a trouvé!"

Elle souria et l'embrassa tendrement.

" - Tes tellement bon mon amour! je suis heureuse avec toi!"

Claudi etait fatiguée, elle le fit s'allonger sur la banquette et se remit allongée sur lui en posant sa tête contre son torse...

Elle prit les clef et appuya sur le bouton pour verrouiller la voiture automatiquement, elle se remis sur lui et ferma les yeux.
Elle glissa une main dans son cou en le caressant tendrement.

" - Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

-"Je t'aime aussi, ma puce. Passe une bonne nuit et je t'interdis de rêver à un autre homme que moi."

Il eut un petit rire puis il embrassa Claudi sur le haut de la tête pour, au final s'endormir sur la banquette...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

" - Je vais me repasser cette soirée torride! je ne pense qu'a toi mon bébé! c'est toi que j'aime!"


Elle souria et sentit son baiser dans ses cheveux.

" - Hahaha regarde moi ce qu'on a fait..."

Ele lui designa les vitres et l'exterieur invisible a cause de la buée causé par les haletement et la sueur.
Elle le sentit respirer dans ses cheveux, il dormais.

Elle souria et s'endormis elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:36

Bûlent se réveilla au petit matin. Après s'être frotté les yeux pour tenter de se réveiller, il regarda Claudi qui avait toujours la même position juste avant qu'ils s'endorment. Il sourit. Elle avait un visage angélique qui pourtant refermait un petit démon, friand de sexe. Ca le fit rire. Comment une fille paraissant aussi innocente avait pu lui faire ce qu'elle lui avait fait la veille.
Il n'osa pas bouger de peur de la réveiller. Une mèche de cheveux tomba sur le visage de Claudi et Bülent s'empressa de la lui coincer derrière l'oreille pour continuer à la dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

Claudi dormait toujours, elle se reveilla doucement car la lueur du jour tapait dans les vitres de la voitures, elle le regarda.

" - Bonjour toi! bien dormis?"

Elle mit son visage a sa hauteur pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:51

Bûlent lui sourit et lui caressa les cheveux.

-"Oui très bien. J'ai fait un joli où nous faisions l'amour comme des fous... J'dois en rêver parce que j'en ai jamais assez dans la réalité", il rigola, "Et toi , tu as bien dormi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:00

" - Ton rêve va être éxaucé!"

Elle se mit a l'embrasser langoureusement et un peu sauvagement, etant donné su'ils étaient tout nus, elle s'empressa de passer sa main entre les jambes de Bülent.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

-" huuuum dès le réveil.. T'es une sauvage", dit-il entre deux baisers.

Il caressait son épaule nue pendant qu'elle le caressait entre les jambes. Il arrêta de l'embrasser pour descndre dans son cou qu'il lécha amoureusement pour exciter Claudi qui l'était déjà un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

Claudi adorait les lechouilles dans son cou...

" - Huuum oui je suis du matin! toi aussi apparement!"

Dit-elle coquinement en sentant son entrejambe desireuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:15

-"Oui j'crois bien aussi...", dit-il en allongeant sauvagement la créature de ses rêves sur la banquette.

Il n'attendit pas une seconde de plus pour lui écarter les cuisses et la pénétrer... Il avait une telle rage de sexe, il était tellement excité qu'il ne voulait pas attendre. Il lui lécha la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:19

Claudi fut surprise mais en même temps elle ressentit tellement de plaisir qu'elle ne put s'empecher de crier.

" - Haaaaaan!"

Elle soupira et respira de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Contenu sponsorisé





[HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rencontre au bar (partie 3)   [HOT] Rencontre au bar (partie 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Rencontre au bar (partie 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autoroute racer :: En route!!!!!!! :: Hangar-
Sauter vers: