Autoroute racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autoroute racer

Ne cherchez pas seulement a aller plus vite!!! soyez plus malin pour defiez vos adversaire!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au bar (partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:00

Bülent, après une journée de boulot et une course des plus féroce en compagnie de ses fidèles amis, décide d'aller boire un coup dans un bar où tous, avaient l'habitude de se désaltérer... Il s'installe sur un des nombreux tabourets, au bar, lorque Claudi arrive.

-"Eh salut ! J'suis Bülent. J'voulais dire que c'était pas mal ta course.... Peut-être que tu décrocheras la première place un de ses jours", dit-il pour la taquiner.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

Claudi se fit interpeller par un beau jeune homme, elle se retourna et lui decrocha un grand sourire.

" - Salut moi c'est Claudi! Mais j'y compte bien!"

Elle lui souria coquinement.

" - Tu m'offre un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Bülent, devant ce merveilleux sourire, ne peut qu'accepter la proposition.

-"Avec plaisir", dit-il en lui faisant un de ses rictus si charmant.
Il demanda au barman de leur servir deux bières.
-"Alors, Où as-tu appris à conduire comme ça ??? C'est ton petit ami qui t'a appris.

Bülent espère bien que Claudi est célibataie car elle ne le laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

" - Pas de petit ami a l'horizon!"

Elle lui rendis son sourire charmeur avant de s'assoir pres de lui ouvrant sa chemise a carreau bleu turquoise, pour laisser l'air passer, il faisait terriblement chaud.

" - Ma conduite je suis née avec!"
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Bülent commença à avoir chaud mais pas à cause d'une clim' défectueuse, mais à cause de cette jolie femme, si proche et si attirante, qui lui fit paraître sa poitrine juste sous son nez. S'il n'était pas aussi galant et respectueux, il croit bien qu'il l'aurait entraînée d'un coup contre lui en caressant cette si jolie poitrine qui s'offrait à lui.
Il reprit ses esprits et regarda Claudi dans le bleu azur de ses yeux.

-"Tu es très douée, tu sais. J'espère qu'on aura plus d'occasion de s'affronter."


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

" - Merci!"

Ce n'etais pas du genre de Claudi de rougir mais le rouge lui montait aux joues petit a petit,elle prit la bière et la porta a sa bouche pour passer a autre chose.

" - Tu conduis pas mal non plus!"

Elle lui souria en jouant avec la bière avec ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

Bülent regarda cette magnifique blonde avaler sa bière fraîche. Elle était tellement sexy dans ce petit chemisier. Il remarqua bien qu'elle avait été genée par son compliment et ça le fit sourire. Il aimait tellement savoir qu'il pouvait faire un certain effet aux femmes, surtout à des femmes aussi belles.
Bülent but une gorgée de sa bière pour humidifier sa gorge qui était asséchée à cause de cette chaleur persistente.

-"Comment tu as pris connaissance des soirées barbecue, dis-moi ?!! Tu as des amis dans le groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

Claudi souria.

" - Oui enfin je suis un peu amie avec tout le monde, j'ai une best je sais pas si tu la connais!Elle s'appelle Nickie!"

Elle s'arrêta la, Nickie etait tres charmante et elle ne voulais pas qu'il penche de son côté.

" - Tu sera la a la soirée barbec ce soir? j'aimerais que tu me bais...que tu m'apprend a conduire!"


Oups...elle avait gaffé, il lui procurrait trop d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

*Que je la bais... ??? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle vient de dire ??*, pensa-t-il.

Bülent ne savait pas si elle avait réellement failli dire ce qu'il pensait ou si son trop pleins de testostérone lui jouait des tours. Il décida de continuer la conversation sans pour autant oublier ce que Claudi avait failli dire.

-"Ah oui Nickie ! Oui j'la connais en effet... C'est bizarre qu'on ne se soit jamais vus avant en sachant qu'on est des fous du volant tous les deux. Je crois que si je t'avais déjà croisé je m'en souviendrais. Une femme telle que toi on les oublie pas.", dit-il en ponctuant d'un de ses si beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

Claudi se sentit toute drole d'un coup, elle finit sa bière et lui donna un leger sourire.

" - Merci...je ne t'avais jamais vu avant non plus...j'en suis certaine que je t'aurais pas oublié!"

Elle lui souria encore, elle se leva du tabouret.

" - Apres la course je vais faire un tour a la rivière seule! Ca te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Bülent fut amusé de sa technique d'approche. Maintenant il était sûr qu'elle le draguait, alors pourquoi refuser ?

-"Pourquoi pas ! Ca m'fera du bien je pense. On se retrouve après la course, que je gagnerais certainement grâce à mon si puissant bolide, et on se rend ensemble à la rivière alors ??"

Bülent espérait déjà y être. Il attendait ce genre de rapprochement depuis leur rencontre quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

" - On se rend ensemble a la rivère!"

Confirma t-elle.

" - Allez on a une course qui nous attend! je te laisse partir avant,pour ne pas que tu sois décu quand je gagnerais!"

Elle lui souria coquinement en reboutonnant son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Bülent la regarda se reboutonner avec déception. Il lui sourit.

-"Tu crois vraiment que tu peux me battre ??? J'avoue ta voiture, c'st un beau bijou mais elle ne vaut pas la mienne, héhé. On verra qui a raison ou qui a tort... C'est entre toi et moi.", ponctua-t-il pour mettre encore plus de piment à la course comme à leur nouvelle relation.

Il paya les bières et se dirigea vers la sortie pour faire réagir Claudi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Claudie adorait qu'on la defie, elle lui donna un grand sourire avant de se diriger vers la sortie aussi.

Elle le regarda.

" - Tu crois que avec ta petite smart tu va me batre? c'est ce qu'on va voir! On va faire un pari, si je gagne, on sors un soir, si c'est toi qui gagne! Tu me demande ce que tu veux et j'accepterais!"
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Bülent savait que même s'il perdait, il aurait tout gagné. Un dîner avec cette superbe créature ce n'est pas rien.

*Un rendez-vous, c'est un joli lot de consolation*, pensa-t-il en la regardant de bas en haut.

-"Tu sais ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert, dit-il coquinement. Le pari m'a l'air honnête. Sois prête à exaucer un de mes voeux.", dit-il sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:15

" - Sois pret a prendre ta raclée!"

Dit elle avec un grand sourire en partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Bülent quitta Claudi sur ses belles paroles. Il attendit le soir avec impatience.
Le moment de l'affrontement arrive. Contrairement à ce qu'il avait pensé, c'est Claudi qui gagna la course de justesse. A quelques milli-secondes près et il gagnait.
C'est ainsi qu'après avoir fêté un peu le victoire des filles, il accompagna Claudi au bord de l'eau comme ils avaient prévu.
Bülent s'assit au bord de l'eau et invita Claudi à s'asseoir à côté de lui.

-"Tu mérites cette victoire, tu es extraordinaire. Avoue quand même que j'étais pas loin derrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

(suite a la riviere)
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Contenu sponsorisé





Rencontre au bar (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 1)   Rencontre au bar (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bar (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autoroute racer :: En route!!!!!!! :: Bar et epicerie-
Sauter vers: