Autoroute racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autoroute racer

Ne cherchez pas seulement a aller plus vite!!! soyez plus malin pour defiez vos adversaire!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bar (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:28

Bülent quitta Claudi sur ses belles paroles. Il attendit le soir avec impatience.
Le moment de l'affrontement arrive. Contrairement à ce qu'il avait pensé, c'est Claudi qui gagna la course de justesse. A quelques milli-secondes près et il gagnait.
C'est ainsi qu'après avoir fêté un peu le victoire des filles, il accompagna Claudi au bord de l'eau comme ils avaient prévu.
Bülent s'assit au bord de l'eau et invita Claudi à s'asseoir à côté de lui.

-"Tu mérites cette victoire, tu es extraordinaire. Avoue quand même que j'étais pas loin derrière ?"


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30

" - J'avoue rien du tout! J'ai gagné! je savoure ma victoire! Tu peux venir la savourer avec moi si tu en as envie!"

Elle se desahbilla et se retrouva en boxer et en soutiens gorge, elle sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

Bülent sentit une drôle de sensation au niveau de son entre-jambe. Il crut bon d'aller refroidir ses muscles pour éviter la catastrophe. Il se leva vite de la rive; Fit glisser son pantalon à ses chevilles, qu'il laissa au sol, et jeta son T-shirt sur les vêtements de la jeune déesse qui l'accompagnait. il plongea dans la rivière pour rejoindre la belle.

-"Ouhhhhhhouh Elle est pas très chaude !!! J'crois que je vais me transformer en glaçon en l'espace de quelques secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:40

Claudi souria en l'entendant se plaindre, c'est vrai quelle etait plus que fraiche, elle nagea jusqu'au seul rocher qui etait dans l'eau et colla son dos contre.

" - C'est vrai qu'elle est fraiche mais par la elle est meilleure je te le dis!"

Elle l'attira a elle avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:43

Bülent l'écouta et e dirigea vers elle. De là voir ainsi, adossée au rocher, il sentit une onde d'excitation lui parcourir le corps. Il nagea juqqu'à la belle sirène. Il s'était tellement approché qu'il sentait la respiration de Claudi sur lui. Avec une légère sensualité dans la voix, il dit :

-"huuum c'est vrai qu'elle est meilleure ici."
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:48

Claudi le regarda droit dans les yeux en se rapprochant de son visage un peu plus, laissant ses yeux se fermer.

Elle garda ses mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:52

Bülent se rapprocha pour dévorer les lèvres sensuelles de sa partenaire. Il attrapa les mains de la jeune femme qu'il fit passer derrière lui pour les poser sur son postérieur. Il mit ses propres bras autour de la taille de Claudi tout en jouant des pieds pour éviter de couler. Il commença à la caresser dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:58

Claudi le laissa l'embrasser, tout en prolongeant elle lui passa la main dans le calecon en lui caressant les fesses sensuellement.

Se rapprochant encore plus de lui, elle colla sa poitrine a moitié denudé contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:02

Bülent sentit déjà les effets des caresses. Il l'embrassa langoureusement dans le cou pour faire monter l'excitation en elle, pour lui c'était déjà fait.
Tout en sentant les caresses da Claudi sur ses fesses , il remit sa langue dans la bouche de sa partenaire qui ne demandait que ça. C'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

Claudi l'entoura de ses jambes, elle sentit l'exitation de Bülent contre son bas ventre, elle prolongea le baiser langoureux en accentuant ses caresses dans les reins de Bülent.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:09

Bülent la pénétra. Il accélérait le mouvement à chaque caresse de Claudi. Tout en la plaquant contre le rocher, il lui retira son soutien-gorge et se mit à lui lécher les seins. Il aimait ça. Bizarrement, il ne ressentait pas les mêmes sensations qu'il avait pu ressentir avec d'autres filles arrivées avant elle. Cette expérience était bien meilleure. Le simple fait de lui caresser la peau le mettait dans tous ses états.
Il stoppa la pénétration et vit l'air surpris de Claudi. Il lui fit un sourire coquin et plongea sous l'eau pour trouver l'intimité de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:18

Claudi etait éxitée qu'elle n'en pouvait plus, elle ferma les yeux et se cambra en arrière pour lui offrir une vue plus provocante de son corps.

Elle fut surprise en effet qu'il s'arrête en si bon chemin mais elle eut la bonne surprise de decouvrir sa descente, c'est ce qu'elle aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:24

Bülent commençait à manquer d'air sous l'eau froide de la rivière. Bizarrement, la froideur de l'eau ne lui faisait pas diminuer l'excitation. Il était tellement heureux et c'était tellement bon. Il remonta à la surface et vit le visage illuminé de Claudi qui était en transe.
Il la reprit contre lui pour l'embrasser et continua ce qu'il avait commencé avant la petite gâterie.
Il entra une seconde fois en elle, en montrant à quel point cet accouplement comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:29

Claudi etait en transe et de le voir trempé, les cheveux degoulinant sur son visage si parfait lui donnait des tremblements.

Elle le ressentit en elle, elle gemissa son prenom...

" - Bülennnnnt Oh!"

C'etait meilleur que bon, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait exactement mais ca ne lui avait jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:36

Les gémissements de Claudi lui donna plus d'excitation et il accéléra.

-"Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhh Claudi !!! Que c'est bon..."

Il ne se maîtrisait plus, ni les gestes ni les paroles. Il avait comme quitté son corps mais ça ne l'empêchait pas de ressentir tout ce qu'il ressentait, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:42

" - Ahhhh ahhhhhh ohhhhh ouiiiii c'est bon!"

C''etait bon (xd)


Elle se sentit si légère qu'elle aurait pu s'envoler, mais elle aimait la place qu'elle occuppait en ce moment même et pour rien au monde elle l'aurait laissée.

Elle tourna et la plaqua violement contre le rocher avant de l'aider dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:51

Oui effectivement, ça l'était (Razz)
L'idée de cette union de leur corps faisait travailler BÜlent comme une bête de sexe. Il était légèrement sauvage mais savait être doux et aimant... Il sentit l'apothéose s'approcher.

-"Oooooh Claudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Il finit sur un énorme soupir mêlant la fatigue causée par l'acte et la descente de l'excitation....
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:55

Claudi le laissa finir, elle l'embrassa langoureusement en lachant un dernier cri d'une voix rauque et sensuelle.

" - Ohhhhhhh!"

C'etat la fin, elle passa sa main dans le dos de Bülent et la retira, elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:00

Bülent la fixa : qu'elle était belle lorsqu'elle était en sueur. C'était une femme magnifique. Il lança un léger mot d'amour qui avait toute la signification de leur acte sexuel.

-"Je crois que je t'aime. Dès le premier regard j'ai senti qu'il y avait quelque chose..."

Il lui sourit et avant même d'attendre une réponse, il l'mebrassa langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:04

Claudi stoppa le baiser net et le fixa elle aussi.

" - Je suis folle de toi, je t'aime aussi je ne crois pas j'en suis sure!"

Elle reprit le baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:08

Une fois le baiser fini, Bülent suggéra de sortir de l'eau. Il attrpa le soutien-gorge de Claudi sur le rocher et lui donna pour qu'elle le renfile. Il remonta son caleçon comme il faut tant qu'il était encore dans l'eau. Une fois rhabillés, Bülent déposa un léger baiser sur les lèvres de Claudi et nagea jusque sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:11

Claudi nagea a sa traine jusque la rive apres s'être rhabillée.

Elle sortit de l'eau, elle etait gelée et elle tremblait en sortant, elle prit une serviette et se secha le corps avant de remettre ses habits.

Elle s'asseya alors a côté de Bülent.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:14

Bülent en fit de même. Après s'être séché et habillé, il s'approcha de Claudi et la prit dans ses bras.

-"C'était merveilleux, mon amour. Et pour reprendre ce que j'ai dit je suis maintenant sûr d'être amoureux."
Il posa un baiser sur son front.
-"On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:17

Claudi etait toute retournée, elle se blottit contre lui.

" - Oui c'etait merveilleux!"

Elle lui souria et l'embrassa tendrement.

" - Oui on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:25

Ils partirent main dans la main sans savoir vraiment où ils allaient. Ils rentraient, oui, mais où ? Sur la route ils discutèrent de tout et de rien, ils apprenaient à se connaître petit à petit.
C'est sans la svoir qu'ils arrivèrent au hangar où certains de leurs amis étaient restés à bichonner leur voiture.

[Suite au hangar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bar (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bar (partie 2)   Rencontre au bar (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bar (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]c'est partie!!![/b]
» [HOT] Rencontre au bar (partie 3)
» Rencontre au bar (partie 1)
» Un apprentissage intensif (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autoroute racer :: Courses :: riviere-
Sauter vers: