Autoroute racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autoroute racer

Ne cherchez pas seulement a aller plus vite!!! soyez plus malin pour defiez vos adversaire!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ptit diner en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:32

Claudi avait eu l'idée d'un bon petit restaurant aux côté de son prince charmant...elle s'etait habillée classique pour une fois elle avait remplacé le jean taille basse, les chemise decoletées pour laisser place a une longue robe rouge sang fendue mi-cuisses et de petits escarpins noirs qui lui allaient a ravir...
Ses long cheveux blonds etait relevés avec une grosse barette couleur or et elle avait lègerement cerné ses yeux de noirs pour accentuer le bleu azur de ses yeux...

Bülent était deja assis, Claudi regarda sa montre et vit qu'elle avait un peu de retard,elle s'avanca lentement vers l'elu de son coeur et lui chuchota par derrière en s'appprochant de son oreille.

" - Je suis la..."Very Happy

Elle posa sa main pour le laisser aprecier ses ongles délicatement soignés sur la table en se penchant vers lui le laissant plonger dans son decoleté...
Elle lui imposa un grand sourire ravageur avant de se mordiller la lèvre en regardant son homme plus beau que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

Bülent la détailla de bas en haut.
-"Tu es magnifique Claudi... Cette robe te va comme un gant, tu es sublime."
Il se leva et tira légèrement sur son costume noir ayant quelques reflets bleus foncé lorsque la lumière le parcourait. Rasé de près et coiffé élégamment, il s'approcha de Claudi, lui fit un baise-main et éloigna la chaise de la table afin que Claudi puisse s'asseoir.
Il n'en revenait pas il n'avait jamais vu la femme de sa vie aussi élégante. Etant toujours vêtue en jean et en chemisier, Claudi jouait avec son côté sexy. Cela plaisait beaucoup à Bülent de découvrir de nouvelles facettes de sa moitié.
Il n'arrivait pas à retirer son regard de ce si beau visage dont il connait le moindre trait et la moindre fossette... Ce si beau visage qu'il a, par de multiples occasions, parsemé de baisers amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Claudi souria de toutes ses dents en s'asseyant apres que Bülent lui ai tiré la chaise te un gentleman...

" - Merci mon coeur tu es magnifique toi aussi..." I love you

Elle lui redonna un grand sourire en enlevant les plis de sa robe qu'elle avait fait en s'asseyant...

Tres vite Claudi repris ses mauvaises habitudes de filles des rues et laissa sa facette femme élégante de côté...

" - J'ai deja hate de passer au dessert...si tu voix ce que je veux dire hein!"

Elle le regarda coquinement de ses grands yeux bleus...elle le trouvait tellement beau ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Bülent souleva son sourcil droit et fit un regard aussi coquin que celui de Claudi.
-"Je crois savoir de quoi tu parles, ma belle"
Il prit une des mains de la jeune femme entre les siennes.
-"Je suis sûr que ce sera le meilleur moment du repas..."
Il lécha discrètement la main de Claudi et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:27

affraid " - Oui...je suis sure aussi...euh..."

Elle avait l'intention d'en finir tres vite avec ce beau repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:36

Ayant commandé quelques plats en attendant Claudi, Bülent fit signe à la serveuse.
-"Voulez-vous un encas avant de commencer votre repas", demanda-t-elle.
-"Non merci. Nous voudrions dîner directement, nous sommes légèrement pressés", répondit Bülent en envoyant un regard complice à la superbe femme se trouvant à sa table.
La serveuse acquiesça et repartit dans les cuisines.
-"J'ai commandé quelque chose de simple, j'espère que tu ne m'en veux pas ?? Je sais que c'est notre premier vrai dîner en amoureux mais je n'ai pas pu faire mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:50

" - Comment t'en vouloir t'es extraordinaire!"

Elle avait encore les hormones qui lui jouaient des tour mais dans le mauvais sens...

Elle echapa une ou deux larmes et finit par fondre en larmes laissant tomber sa tête dans ses mains...tout les regards etaient posés sur eux...

" - Excu...excuse moi...je suis ridicule!" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Bülent rapprocha sa chaise de Claudi et prit ses mains dans les siennes.
-"Non tu n'es pas ridicule. Tu ne seras jamais ridicule."
Il posa sa main sur le ventre de Claudi.
-"C'est ce petit garnement qui te joue des tours."
Il regarda les autres clients et dit à Claudi :
-"Oublie tous ces curieux ! Ils ne savent pas à quel point tu ed merveilleuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:20

" - Ben c'est vraiment malin maintenant je suis partie pour pleurer toute la soirée! je m'excuse!"

Elle regarda les gens et baissa la tête pour ne pas les voir, elle posa sa main sur celle de Bülent qi était posée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:40

"Allez ma puce !!! On est là pour profiter de notre vie de couple... parce que bientôt les tête-à-têtes se feront rare quand le petit être, qui je suis sûr est impatient de nous rejoindre, sera là...."

Il essuya les larmes de Claudi, retira sa main de son ventre et se repositionna pour contempler le joli visage de sa petite femme... Il lui sourit pour la rassurer. Il finit par lui faire un clin d'oeil et il mit sa serviette de table sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:12

Claudin'arrivait plus a s'arrêter de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:22

Bülent la regarda, démuni.

-"Tu veux qu'on rentre pour que ce soit plus intime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

Claudi n'arrivait vraiment pas a cesser ses larmes...

" - Oui...s'il...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:48

Bülent se leva et fit le tour de la table pour tirer la chaise de sa moitié qui se leva à son tour...
Il lui offrit son bras dans un mouvement galant et royal. Claudie glissa le sien dessous et ils s'en allèrent après avoir laissé un pourboire au serveur...


Dernière édition par Bülent le Lun 28 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Claudie etait fatiguée et ne supportait pas vraiment sa grossesse...meme si elle était ravie de porter le fruit de leur amour elle avait les hormones qui lui jouaient de sales tours...elle se laissa tomber dans la petite voiture de Bülent et essaya de respirer lentement pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

-"Ca va ma chérie ? C'est pas bon pour le bébé quand tu stresses comme ça."

Il démarra le moteur et fit rouler le véhicule pour arriver le plus vite possible à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

Claudi allait être malade mais pour ne pas gacher la soirée, elle ferma les yeux et ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:13

Arrivés et garés devant la maison, ils descendirent de la voiture. Bülent épaula Claudi pour l'aider à marcher jusqu'à un fauteuil placé dans le salon.

-"Attends j'vais fermer la porte et je te porte jusqu'au lit, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:15

Claudi aqcuiesca...elle ne se sentait pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:18

Il ferma la porte à clé et revint auprès de Claudi. Il passa un bras dans son dos et l'autre sous les genoux et la souleva en puisant toute sa force.

-"Je suis le meilleur ! Je te rappelle que je suis en train de porter deux êtres avec mes seuls bras musclés.", dit-il en rigolant pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:20

Claudi essaya de rire mais tout tournait autour d'elle et elle trmelbais de froid...elle avait envie de vomir fortement aussi...elle cacha sa tête dans son cou en grimacant...elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle mais la elle n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

-"On est bientôt arrivés. Tu vas pouvoir te reposer autant que tu veux."
Il monta les marches jusqu'à la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:36

Claudi se retrouva transporté par l'élu de son coeur en haut des esclaliers...il l'allongea dans le grand lit defait rien que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Bülent
conducteur confirmé
conducteur confirmé
Bülent


Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35
Localisation : Avec Claudi dans mon bolid...

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:54

Une fois Claudi déposée sur le lit, Bülent resta au-dessus d'elle à la regarder avec amour. A chaque fois qu'il se retrouvait dans un lit avec elle, il ne pouvait s'empêcher de penser à des choses coquines. Même malade, il la trouvait sublime !! Rien ne pouvait entraver l'amour qu'il avait pour elle.

-"Ca va aller, mon amour ?", demanda-t-il avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Claudi
Admin
Claudi


Messages : 274
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Dans ma caisse 24h/24

ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

Claudi esquissa un lèger sourire peu convainquant car elle n'allait pas tarder a rendre la salade d'entrée du retaurant...elle avait toujours sa magnifique robe qui la gênait plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://autoroute-racer.motards.net
Contenu sponsorisé





ptit diner en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: ptit diner en amoureux...   ptit diner en amoureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit diner en amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autoroute racer :: Coeur de la ville :: Bar restaurant-
Sauter vers: